Aller au contenu

Les événements clients.

Vous pouvez faire appel à TMAB pour tous vos événements clients : présentations de produits, journées portes ouvertes, incentives, célébrations, etc.

Méthode de travail : nous vous rencontrons, nous parcourons ensemble une check-list et discutons de vos souhaits, de vos experiences précédentes, de votre budget, ... Sur la base de votre briefing, nous établissons une offre détaillée à partir de laquelle vous choisissez comme dans un menu ce qui vous plaît, vous supprimez ce que vous ne voulez pas, vous indiquez ce que vous ferez éventuellement vous-même.

Après réception de votre bon de commande, nous établissons un roadbook qui est complété chaque semaine: après chaque réunion avec vous en tant que client ou avec les sous-traitants, après une étude du site, etc.Ce roadbook vous est envoyé avec une mise à jour budgétaire. De cette manière, nous nous rapprochons de la date de votre événement selon un rétroplanning serré, et notre équipe dévouée sur place garantit un déroulement sans heurts et un événement inoubliable, le tout au budget convenu.